Mise en place de la facturation électronique : organisation d’un webinaire d’information le mardi 10 février à 12h

Célia Berger

La transition numérique des entreprises s’accélère, et la facturation électronique devient une obligation légale en France à partir du 1er septembre 2026.

Toutes les entreprises assujetties à la TVA devront être capables de recevoir des factures électroniques, et dès 2027, les TPE-PME devront également les émettre via des plateformes agréées par la DGFIP.

Pour aider les professionnels du tourisme du Loiret à comprendre ces évolutions et à s’y préparer sereinement, Tourisme Loiret organise un webinaire d’information le mardi 10 février à 12h, animé par le référent facturation électronique de la DGFIP du Loiret.

Pour vous inscrire 

Dépliant facturation électronique